• Vous êtes ici : Accueil Prestations

Nos prestations en achat et vente de bijoux

Achat de bijoux en or prestations

Notre philosophie est d'offrir un service d'achat vente de bijoux fiable et adapté à vos besoins. A l'écoute de nos clients, nous offrons des expertises de qualité nous basant sur les valeurs achat vente de l'or, de l'argent ou des diamants. Nous proposons les meilleurs prix d'achat pour vos bijoux anciens de tout type.

A cet égard vous pouvez nous consulter non seulement sur la joaillerie, l'horlogerie et bien d'autres œuvres d'art utilisant des métaux et pierres précieuses. Naturellement, notre équipe dispose de l'expertise suffisante sur chacun de ces métiers pour vous conseiller au mieux et valoriser dans les meilleures conditions les bijoux que vous nous confiez.

Joaillerie (achat vente bijoux occasions, ou rares) : colliers, bracelets, pendentifs, chaine, bague, alliances, diadèmes boucles d'oreille

Horlogerie (achat vente montres occasions, ou rares) : montre, montres à gousset chronomètres horloges

Ou même tout type de bijoux ou pierres des plus classiques ou plus originaux : piercing, pierres précieuses, boutons de manchette…

Venez également découvrir dans nos boutiques réparties sur *ville/ville/ville* notre grande variété d'offre d'achat de bijoux pas cher, d'occasions. Nos vendeurs seront ravis de vous proposer des bijoux or, argent ou diamant adaptés à toutes les occasions

Actualités :


A Venise, Valentino comme dans un tableau
Jeux de volumes, fils brodés comme des coups de pinceau, mains projetées sur une robe en soie… Pour sa collection haute couture automne-hiver 2021-2022, Pierpaolo Piccioli a collaboré avec 17 artistes contemporains. Un défilé entre mode et art, présenté sous les arches de l’arsenal vénitien.

 

Demna Gvasalia : « Avant d’être un vêtement, la haute couture est une expérience »
Mercredi 7 juillet, la haute couture fait son grand retour chez Balenciaga, après cinquante-trois ans d’interruption. Une nouvelle page pour la maison créée par Cristobal Balenciaga et pour son directeur artistique actuel, Demna Gvasalia, qui en rouvre, pour l’occasion, les salons.

 

« Le rêve d’un géant français du prêt-à-porter est resté inachevé »
Le secteur de l’habillement populaire a été victime en France, au travers du groupe Vivarte, qui devrait être liquidé en 2021, des trois sorcières que sont la dette, l’accumulation des marques et la conjoncture, explique Philippe Escande, journaliste économique au « Monde ».

 

Les créatrices de mode Angélique et Domitille Brion : « Le danger, c’est de vouloir trop étoffer ses collections pour plaire à tout le monde »
Les deux entrepreneuses à la tête de Soeur, marque de ­vêtements délicats aux belles matières, ont vécu la pandémie entre soutien à leurs fournisseurs et changement de modèle.

 

Commentaires

Service de rachat de bijoux et diamants

4/5

note établie sur la base de 5 évaluations.
Plan du site | Contact | Flux Rss

Mentions légales